New Explore Tour


22 octobre 2020

SIX CYCLISTES AMATEURS PARCOURENT L’ESPAGNE POUR RECOLTER DES DONS AU PROFIT D’ASSOCIATIONS CARITATIVES

 Alzheimer.jpg (17 KB)     cancer.jpg (10 KB)    Enfant.jpg (9 KB)

Les New Explorers, un groupe de six cyclistes amateurs d’horizon et de nationalités différentes, traversent l’Espagne de Barcelone à Séville pour récolter des dons pour trois associations.

 

Lors de 10 étapes d’environ 140 kilomètres chacune, avec des villes étapes telles que Barcelone, Cambrils, Peniscola, Valence, Benidorm, Murcie, Velez-Rubio, Pozo Alcon, Jaén, Lucena et Séville, le groupe de sportifs a pour objectif de récolter des dons pour les associations Sourire d’enfants, La Fondation Recherche Alzheimer et Tout le Monde contre le Cancer.

 

L’objectif de 3000 euros de dons, sera principalement collecté auprès des proches et du réseau professionnel mais également au fil des rencontres sur la route, apanage du cyclisme.

 

Pour réaliser cette aventure, Alexandre, Jeroen, Pierre-Nicolas, Jacques, David et Arnaud, coach sportif, entrepreneurs, directeurs d’entreprise, poète, ont pu compter sur le support de plusieurs partenaires tels que les hôtels Hilton et l’agence événementielle Recall Agency.

 

Alexandre Olive (à l’origine du projet) raconte : «Après 3000km, en juillet, seul à travers la France pour l’Association Petits Princes, il était de bon ton de partager l’expérience à d’autres fous de la pédale et continuer à sensibiliser ardemment pour des causes justes et bienveillantes »

 

 

 

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article