Topsec

25 avril 2022 à 18h39

TOPSEC, depuis plus de 22 ans leader de la distribution d’articles de sport et de loisir sur le lieu de pratique, a choisi de diversifier ses distributeurs automatiques vers des activités en plein air.
La société s’adresse cette fois aux cyclistes, « vélotaffeurs » ou touristes pour leur apporter tout l’équipement nécessaire en terme deconfort, sécurité mais aussi pour la réparation de leurs vélos ou trottinettes.

Des distributeurs automatiques d’articles de sport en dépôt gratuit

Les distributeurs automatiques de TOPSEC offrent un service « clé en main » qui ne nécessite aucune gestion de la part de l’établissement. Ces machines sont mises à disposition gratuitement.

La société s’occupe de tout : sourcing des produits, préparation des machines, livraison, maintenance, approvisionnement et SAV.

Ces distributeurs permettent aux gestionnaires des établissements de percevoir un pourcentage sur les ventes. Un service pratique pour générer des revenus complémentaire et apporter un service supplémentaire aux usagers.

Comme de véritables magasins automatisées, les distributeurs automatiques TOPSEC sont composés d’un merchandising avec des articles de sport et de loisir adaptés en fonction des activités, du lieu d’implantation, de la règlementation, ou de la saisonnalité.

A l’origine dans les centres aquatiques pour offrir les équipements nécessaires à la pratique de la natation avec la marque SWIND, ils ont étendu leurs territoires pour proposer des distributeurs automatiquesd’articles pour la patinoire avec la marque SKATY et pour le fitness et le padel avec FITFINE.

En fin d’année, TOPSEC a encore souhaité diversifier son activité vers des activités en plein air comme l’équitation avec sa marque CAVALRIDE et aujourd’hui la mobilité avec ROOWELL.

https://www.topsec.fr/fr/nos-marques/roowell

Retrouvez l'interview de Cyrielle Vrecko responsable communication, que nous avions reçue lors du congrès de la FUB 2022

https://www.radiocyclo.fr/videos/congres-fub-2022-cyrielle-vrecko-201